Tchabissi

Cloueur agrafeur pneumatique

Bonjour,

J'ai l'intention d'acheter une agrafeuse pneumatique, principalement pour faire du bricolage et des canapés. Comme j'ai aussi de temps en temps des terrasses couvertes à monter, je me disais qu'un combiné cloueur-agrafeur pour faire l'affaire.
Est-ce que vous en avez déjà utilisé ? C'est pas trop gadget les deux en un ? Ca fait le boulot ou il faut vraiment éviter ? des marques à conseiller ?

merci

?

1 réponse

Boisenformes
Meilleure réponse

Le combiné fait des marques sur le bois quand on utilise des clous.
Mieux vaut avoir 2 outils distinctes

Tchabissi

Voilà exactement le genre de réponse qui me permet de me décider, ce sera donc 2 outils différents. Merci