gabriel76

Escalier

Bonjour à tous
comment pourrais je fabriquer un escalier quart tournant à moindre coût?
sinon es ce que ceux de bricolage dépôt sont bien?(394€)

sylvainlefrancomtois

vaste question , peut tu nous en dire un peu plus !!

sinon les escaliers de la grande distribution sont souvent raides !!

gabriel76

ba quel bois prendre et comment bien faire
jais pas un gros budget du à ma situation
il me faut un quart tournant droit
mon hauteur sous plafond fait 2m40

sylvainlefrancomtois

c est compliqué de répondre ! présente ton projet , (photo de la cage , style désiré , etc ...) un escaliéteur donne à chaque cas sa solution , vois tu !!

?

1 réponse

kaj
( Modifié )

Je ne vais te faire qu'une moitié de réponse.
J'ai décortiqué un modèle à bas coût de chez brico ou autre pour ne citer personne.
Tout est fait pour réduire le prix : standardisation au maximum ,épaisseur des bois, quincaillerie...
Tout est réduit au moindre coût. A toi de te faire une idée.

Autrement il y a un excellent exemple d'escalier provisoire très bien réalisé qui pourrais faire un définitif à moindre coût si tu le fabrique toi même. Tu pourrais t'inspirer de celui ci présent sur l'air du bois

Mis à jour
gabriel76
( Modifié )

Merci kajmed !

348 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de gabriel76