cdurantin

Cherche inspiration/idée pour rambarde aire de jeu

Bonjour,

Je suis en pleine réalisation d'une aire de jeu pour mon fils.
La structure sur pilotis est réalisée (simple rainure dans les poteaux pour le solivage périphérique et une solive centrale sur sabot).
Par contre, je n'ai pas trouvé l'inspiration pour la rambarde de protection qui va relier le haut de mes poteaux (et accessoirement empêcher un minimum le risque de chute en hauteur).
Plus précisément, je n'ai pas eu la "bonne idée" qui permet de conserver une certaine cohérence géométrique ou "esthétique" de la structure.
Si vous avez des images ou dessins de rambarde qui vous sembleraient bien pour ce projet, je serai très heureux de m'en inspirer.

?

1 réponse

glaude

Va voir ce qui se fait dans les aires de jeux publiques
moi je pense à un filet qui n'est pas facile à grimper à contrario d'un garde fou. En fait cela dépend de l'énergie des utilisateurs

cdurantin

Merci glaude !