Zaina

Quelles types de lames pour ces pinces à avoyer ?

Bonjour,

J'ai rénover cette après-midi deux pinces à avoyer. L'une est une Peugeot Frères et porte le numéro 67 précédé d'une astérisque, à l'intérieur des poignées. Il y a aussi le chiffre 1 sur l'extérieur d'une des poignées. L'autre pince n'a pas de marque.

J'ai une scie égoïne ordinaire de marque Sandvik (je ne sais pas si ça existe encore), mais n'ai pas pensé à faire des photos de sa denture. J'espère toutefois pouvoir rénover ma scie avec l'une de ces pinces. J'en appelle donc à vos lumières.

Mes pinces à avoyer avant rénovation à la brosse en laiton sur perceuse.

Les pinces rénovées.

Mis à jour
dneis
( Modifié )

Pour être plus précis dans la réponse, il faut connaître la taille de la pince et de son bec.

Zaina

Merci dneis

Les pinces ne sont pas chez moi. J'irai les chercher cette après-midi et compléterai les informations.

?

1 réponse

glaude

tout à fait compatible avec ton égoïne, c'est leur raison d'être

Zaina

Merci glaude !