archemedia

Quel bois pour une portail de jardin

Bonjour, Je veux construire cette portail de jardin. Je ne sais pas quel bois je dois utiliser pour ça. En plus, je n'ai pas encore mon Rabo/degau donc il me faut du bois 'prêt'.
Est-ce-que vous pouvez me conseiller svp?

?

1 réponse

glaude

bonjour
Tout dépend ou tu vas t'approvisionner
chez un menuisier
chez un scieur
ou en GSB
Les deux premiers sont capables de fournir une essence adaptée comme du robinier ou un exotique, mélèze, douglas, chêne.
chez le dernier tu seras guidé vers du résineux presque exclusivement, autoclave probablement

archemedia

Merci glaude !