Jalma

Skp via dxf ou dwg

Bonjour !

Quelqu'un saurait comment convertir du skp en dxf et autres ?

?

2 réponses

Boris Beaulant

Il y a ce plugin :

Sinon, avec la version PRO de SketchUp, c'est de base dans les formats d'export.

Jalma

J'ai pas encore la version Pro, ça fait quand même un petit budget pour l'instant.
Je vais essayer ce plugin en attendant.

Merci à toi !

Kentaro

Avec un convertisseur en ligne:

anyconv.com/fr...-convertisseur/

Il y a en plein d'autres sur Google.

Jalma
( Modifié )

Merci l'ami !! je regarde ça !!

Jalma
( Modifié )

Bonjour Kentaro
J'ai regardé est j'ai un soucis car il me fait que du FBX à la place du DFX
C'est normal?
il faut payer quelque chose pour y avoir accès ?

lamalleencoin

Meme probleme , auriez vous trouvez une solution ?
Perso sur SU 2017 j'arrive pas a installer l'extension citer par BOris ?

LudoMOREL

Pareil impossible de le télécharger pour skp 2016 et plus , et il n'y a plus de convertisseur sur internet pour convertir un SKP en DXF ou DWG.
Bien verrouillé tous ça ...