inkoblue

Comment faire une charpente en cercle diamètre 2,50 mètres ?

Bonjour, je recherche des informations sur comment réaliser une charpente en cercle d'environs 2,50m de diamètre, soutenu par 3 pieds légèrement incliné il faut que ce soit une structure assez solide cependant il n'y a pas énormément de poids à soutenir. Peut on acheter ce genre de charpente déjà prêt quelque part et sinon comment réaliser cette dernière en bois ? Merci

Mis à jour
rapabois

Ce pas à pas sur la conception d'une géode pourrait te donner des pistes.

Je pense que la construction d'un zome peut aussi être explorée.

sylvainlefrancomtois
( Modifié )

un croquis du projet svp !😉

ici un exemple sympas

inkoblue

Done