fred01

Raboteuse Dégauchisseuse Professionnelle FSC410

BONJOUR j aimerai avoir des retours d expérience sur Raboteuse Dégauchisseuse Professionnelle FSC 410 de Damatomacchine . JE voudrai passer en 410 en 220 v .machine introuvable en occasion

?

1 réponse

Boisenformes

En occasion avec un variateur de fréquences 220 mono/tri220 triangle
Le sujet déjà traité ici plein de fois

fred01

oui tu as raison mais faut encore trouver une bonne machine en occasion