Ferghus

Guide toupie Guillet

Bonjour,

J'ai un collègue qui cherche pour sa toupie guillet un guide car le sien n'est pas réglable correctement d'après ce que j'ai compris (pas d'origine mais vendu avec la machine) quelqu'un serait où il peut trouver cela ? Il a déjà regardé LBC avant que vous me le proposiez ^^

Merci d'avance

?

1 réponse

EstOuest
( Modifié )

Retrouver le capot / carter d’origine, est certainement difficile. En trouver un autre et l’adapter est possible.
Tu peux même en trouver des neufs.
Par exemple ce carter de chez Holzprofi :
holzprofi.fr/a...4140007373.html

Mis à jour
Ferghus
( Modifié )

Merci EstOuest !

glaude

à ce prix, c'est prohibitif! il vaut achetre une toupie d'occas pour récupérer le carter

0 coup de coeur
187 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Ferghus