fred01

Quel est votre avis sur pistolet peinture entre autre le graco utramax ?

Je voudrai savoir votre avis sur les pistolet a peinture

entre autre le Graco Ultramax . c est vrais il n est pas donné 800€ . mais tout le monde en dit du bien . sa doit se trouver d occaz

J ai un graco minimax sur batterie jamais put peintre avec .il n est pas bien du tout .

J ai eux un pistolet a basse pression acheter en magazin de bricolage pareil il faut diluer a mort pour faire quelle chose et encore pas de vernie

au compresseur sa va mieux mais bon c est pas le plus pratique .( gros compresseur a déplacer )

après je ne suis pas arrêter sur le graco utramax .

JE recherche un pistolet polyvalent pratique pour tout support petit ou grande surface. Pour application tout produis a l eau ; vernie ,laque ....
merci a vous

Mis à jour
?

1 réponse

camariad

Bonjour
Je possède un Graco Ultramax
Avec cet outil j'ai pu peindre totalement ma maison en 30H et 3 couches
cela représente 25 pots de 10L
C'est très différent du compresseur, tu n'as pas d'effet de brouillard ou très peu
Tout dépend de ce que tu veux faire, si c'est pour du petit travail sur petite surface ça ne va pas le faire

L'Ecorce du Sycomore

Tu parles de celui ci?

J'ai l'impression que fred parle plutot de celui la.

fred01

merci pour votre intérêt ; OUI c est celui sur batterie

camariad

je confirme ce n'est pas le même modèle, je parle bien du premier et pas celui sur batterie

0 coup de coeur
1 318 vues