olivier-inge-bricoleur

Boutons de meubles, boutons de portes

Bonjour à tous,
l'année dernière j'ai acheté des boutons de meuble pour mon meuble de salle de bain chez Leroy Merlin. 1 an plus tard ils sont déjà tous plus ou moins cassés. L'assemblage est médiocre, la qualité des matériaux pareil... bref grosse déception !
La question est donc la suivante, où puis-je trouver des boutons de meuble de bonne qualité ? Je cherche plutôt des boutons métal ou porcelaine ou nacre...
Merci d'avance pour vos réponses.
OL

?

3 réponses

Barbara

Bonjour, Vous pouvez regarder sur les sites suivant :

  • YESTERHOME ( uk)
  • LA LAITONNERIE ( fr)
  • WILLOW AND STONE (uk)
  • ETSY
  • ARMAC MARTIN (uk).
    La liste est orientée vers les produits en laiton;
    Bonne recherche,
olivier-inge-bricoleur

Merci Barbara !

olivier-inge-bricoleur

C'est bien joli tout ce qui est proposé sur ces sites. Tu as des retours sur la qualité des produits ?
Est-ce que tu connais ce site ?
boutons-mandarine.com/
Merci encore pour ta réponse.

Barbara

boutons mandarine, je l'ai aperçu mais je n'ai pas regardé en détails, ce n'était pas trop le style classique que je cherchais ..

YesterHome je les suis depuis un petit moment, je vais tout commander chez eux pour notre cuisine pour faire un panaché bouton, poignée etc .. Je suis assez sûre de la qualité pour le laiton ou le nickel. (juste, je ne sais pas encore exactement comment cela va se passer pour la TVA sur un site anglais maintenant )

Les autres sites également, ils sont utilisés par différents designers que je suis via les blogs etc ... C'est du sérieux ( et haut de gamme )

Ravie d'avoir pu aider !

Etign

dans certaines brocantes on trouve parfois des merveilles. De vieux stock de quincaillerie à des prix assez doux en général par rapport à la qualité.

mathieudelyon

Bonjour, regarde chez Igs deco sinon si tu connais un pro près de chez toi tu as lmc et hafele. Sinon La quincaillerie a paris. Il y a un autre site que je n'ai encore pas essayé Ici

olivier-inge-bricoleur

Merci mathieudelyon !