Wilfried Leclerc

Problème mortaiseuse a chaine Zenith

Bonjour,
Je commence a me constituer un atelier en prévision de l'ouverture de ma petite entreprise d'ici les prochaine années. Mon dernier achat, une mortaiseuse de marque Zenith (j'avoue ne pas connaitre cette marque). N'ayant pas eu le temps d'attaquer le nettoyage et la mise en marche de la machine je n'ai pu constater qu'il y a récemment qu'il manquait le système de remonté. Je dois démonter la machine afin de pouvoir l'entretenir correctement et lui redonner une deuxièmes jeunesse (chose qui ne sera pas du luxe). Je ne sais pas où me fournir pour les pièces a remplacer et c'est pour cela que je viens vous demander de l'aide. Si l'un d'entre vous n'avez, ne serrais que qu'une vue éclatée de la machine ou, pour ce qui en possède une aussi, des photos de leur machine afin que je puisse regarder exactement ou va quoi et qui va avec qui et ou manque quoi.

Merci par avance

Wilfried

PS: voici la machine lors de sont arrivée dans mon atelier, l'image est un petit-peu flou.

?
0 coup de coeur
188 vues
0 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
par Fabar 1 réponse
par titimaster  3 réponses