Santé !

Poids Lurem C210B

Bonjour,

J'ai une Lurem c210b à récupérer pour lui faire parcourir près de 600 km.

Je ne parviens pas à trouver sur le net le poids de cette machine. Quelqu'un aurait-il cette information ? Ou le poids d'une machine approchante.

Merci.

Santé !

Merci à tous pour vos réponses !

?

3 réponses

cedricc

Bonjour,
Pour avoir déjà démonté restauré , plusieurs Lurem c 210 b , je peux vous dire son poids exact
Qui est seulement de 115kgs ( tout comprît )
Voilà , bonne journée à tous

cedricc

A savoir que dans une toute petite remorque elle passe sans problème ( en démontant la mortaiseuse et les rail du chariot à tenonner ), même dans un véhicule type "Kangourou (lol) partner , berligo , ça passe sans problème.
Ca fait quand même un bout de route 600kms pour une 210B...
Il faut qu' elle vaille vraiment le coup !!

Santé !
( Modifié )

Merci cedricc !
Désolé, je n'avais vu ta réponse.

Effectivement, je l'ai mise dans une remorque sans problème. J'ai préféré démonter les tables tout de même 😉

Si tu connais bien cette machine, tu pourras sûrement m'enlever une épine du pied ici!

Pour la route, elle est gratuite et dans la maison familial, alors c'etait l'occasion de passer un bon week-end en famille !

jean07

Bonjour,
Ma Lurem C200 est donné pour 170Kg environ, sans le chariot support. Je pense que la 210 doit être un peu plus lourde mais on reste dans le même gabarit.
Cdlt

Santé !
( Modifié )

Merci jean07. On doit être entre les 2 effectivement, la 260 ayant des tables plus longues.

Stan1999

Bonjour sur le manuel de ma Lurem C260 S2 il est indiquer un poids net de 365 Kg pour la version de la machine 6 opérations.

Santé !
( Modifié )

Merci Stan1999 ! C'est parfait.

sanglier

de la doc... j'ai la 210 (a ? ) et sa doc utilisation ,vues eclatée et mes complements

Santé !
( Modifié )

Merci. J'ai trouvé des pdf de la 210b avec vues éclatées, mais pas de mention du poids...

0 coup de coeur
3 028 vues
3 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi