ManudelaCave

Compatibilité rail pour scie plongeante Einhell

Bonjour la communauté.
Quelqu'un saurait il quels rail de guidage sont compatibles avec la scie plongeante Einhell ?
Merci

?

1 réponse

ukinoki
( Modifié )

Bonjour,
J'ai posé une question approchante il y a quelques semaines
Compatibilité rails et défonceuses
Il semblerait, si tu suis les liens proposés dans les réponses, que tout le monde soit compatible avec tout le monde, de Parkside à Festool.
Einhell n'es pas évoqué mais tu trouveras les cotes des rails sur certains de ces liens et tu pourras donc comparer. Ceci dit, on imagine mal pourquoi ils se démarqueraient.
Serge

Mis à jour
ManudelaCave

ukinoki ! merci pour l'info. J'avais trouvé des réponses et j'avais pu voir qu'il y avait en gros deux familles de compatibilité (bosch, parkside, festool /Makita, dewalt, mafell) , du coup je me demandais dans laquelle coller la Einhell. Je vais chercher les côtes.

ManudelaCave

Après vérification. Einhell n'est pas compatible avec Bosch. J'ai trouvé en rail de la marque avec quelques difficultés. Mais une fois les rails arrivés c'est un vrai bonheur de débiter des panneaux.

0 coup de coeur
1 277 vues