PapyDidou

Finition sur sol en OSB ?

Bonjour.
J'ai sans doute fait une petite erreur sur mon sol OSB. J'ai appliqué 2 couches de vitrificateur après avoir procédé à un ponçage léger sur toute la surface.
Mais je me rend compte qu'à certains endroits les copeaux ont tendance à remonter.
Puis -je mettre une couche de fond dur puis une dernière couche de vitrificateur après ?
Merci pour votre aide.

Melie

Bonjour,
J'ai fait la même chose, vous avez fait comment au final ? Je ne sais pas quoi faire..
Merci

?

2 réponses

Le Riflard et la Varlope

Sur l'OSB le fond dur fait vraiment cloquer les copeaux. Ce serait donc pire.

PapyDidou
( Modifié )

Merci Le Riflard et la Varlope ! J'ai bien fait de ne pas me précipiter ...

Le Riflard et la Varlope

PapyDidou De rien. A éviter sur Mdf aussi si jamais ;)

Vianney - VICA

Je pense que c'est normale que les fibres remontent. Un ponçage léger en 400 pour casser ce qui dépasse, un bon nettoyage et ensuite une couche de vitrificateur ça devrait aller.

PapyDidou

Donc pas besoin de fondur alors ?

Vianney - VICA

non je pense pas.

PapyDidou
( Modifié )
Vianney - VICA

Tiens nous au courant du résultat :)