thomas laplace

Pied encastrable

Bonjour , je suis a la recherche ce type de pied encastrable , impossible de trouvé.

Merci

dneis
( Modifié )

La marque et la référence inscrites pourraient aider ! ...

thomas laplace

ok merci je vais regardé

?

1 réponse

Xxxazerty

Faut chercher aux bons endroits :
lmcstore.com/f...cle-150-kg.html

executionbois
( Modifié )

oui mais là il te faut un compte

Xxxazerty

Oui, pour toute commande internet. Mais ça ne coûte rien d'en créer un, et même de le laisser inactif après.
Car ce type de pied est plutôt difficile à trouver chez les quincaillers du coin, qui ne soient que généralistes et grand public, et pas des gros quincaillers spécialisés.

executionbois

un compte pro Yvon il ne vende pas aux particulier

Xxxazerty

executionbois Un compte pro est tout à fait accessible à un particulier. Il suffit d'annoncer qu'on commande au titre d'une création d'entreprise en cours. 😉

executionbois

evidemment vu comme ca mais il me semble connaissant très bien ce fournisseur qu'il te faut u KBISS valide.