binoyte

DTD152Z et réglage du couple

J'ai 2 questions sur cette visseuse à la suite de la lecture de sa fiche :

  • comment régler le couple ?
  • quel est le risque de casser des vis a bois ? (Vu qu'apparemment certain casse des embouts)

Merci d'avance

mod

Bonjour#
Je ne pense pas que l'on puisse régler le couple.

Apres oui on peut facilement casser les vis avec. Ca a énormément de couple et si on l'utilise de la même manière qu'une visseuse classique ca va faire des dégâts ( vis cassée, fort rapide donc risque de casser le bois ou de l'enfoncer bien trop loin )

?

1 réponse

Oak

Salut.

Il n'y a pas de réglage de couple.

Le risque de casser est ordinaire je dirais.

binoyte
( Modifié )

Du coup est-ce adapté pour le percage vissage dans le bois ou est-ce à considérer comme une clé à choc pour la mécanique ?

Oak

C'est à peu près comme une clef à choc oui. C'est adapté pour les grosses vis oui, je l'utilise aussi pour des petites et c'est pas mal mais l'inox tolère très mal les chocs par exemple.

Pour être franc je m'en suis servi longtemps et j'ai pris le coup donc on peut faire de la précision avec. Mais c'est moins adapté et polyvalent qu'une visseuse ordinaire.

Pas de mandrin c'est limitant.

0 coup de coeur
70 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de binoyte
4 réponses
Voir aussi
par Symon  6 réponses