rbizard17

Aide pour la fixation de pieds massifs sur un ilôt massif

bonsoir à tous,
j'aurais encore besoin de votre aide pour la fixation de mes pieds sur mon ilot !!

j'ai bien conscience que dans l'idéal il faudrait que je fasse une ceinture pour maintenir mes pieds droits mais existe t"il d'autres solutions pérennes qui me permettrait d'avoir un aspect esthétique plus aérien et surtout moins gêner l'assise
(j'ai à ma disposition la domino XL / scie sous table / défonceuse / scie plongeante)

cordialement