zanca

Réalisation d'une porte coullisante en rideau de bois.

Salut à vous,
Suite à la réalisation d'une commode à rideau réalisé par "Xylosophie"
Commode à rideau
Quelqu'un parmi vous aurait-il-elle un plan, croquis, méthode d'exécution de ce genre de panneau coulissant.
Bonne journée à vous.
Vincent

?

2 réponses

sylvainlefrancomtois
( Modifié )
zanca

merci

glaude

Bonjour
Pourrais tu préciser tes attentes;
Je viens de terminer la commode mais je n'ai pas fait de plan, en revanche je peux peut être répondre à certaines de tes interrogations

zanca

Salut,
Javais du mal à imaginer où aller se loger le "rideau" quand la porte est ouverte. Avec les liens de sylvainlefrancomtois j'ai des réponses.
Merci
Vincent