zanca

Mortaiseuse à bédane Lurem MB18 guide utilisateur

Salut à vous,
Nous avons cette machine au sein de la menuiserie collaborative à Montpellier. Mais nous n'avons pas son manuel d'utilisation.
Quelqu'un aurait-il ce document à partager en PDF.
Bonne journée
Vincent

?

2 réponses

JPLegno

J’ai la notice pour les mortaiseuses MB16 et MB19, mais ce sont celles du fabricant historique. Pour la MB18, il me semble que c’est une fabrication plus récente depuis que Lurem a été racheté. Je ne sais pas si la conception a beaucoup changé.
Il faudrait peut-être demander au fabricant actuel la nouvelle notice si elle existe...

Sinon, je peux te scanner ma doc.

zanca

Merci,
Si tu as le temps je veux bien une des deux notices. Le fabricant ne dispose plus de pièces ni des documents. Comme c'est pour
se faire une idée du fonctionnement ça n'a pas trop d'importance, comme le dit Boisenformes.

JPLegno
( Modifié )

Comme je n’ai pas trouvé comment joindre un PDF, j’en ai profité pour faire une notice dans la partie catalogue / outils de l’Air du bois
Je me suis dispensé des pages en allemand et espagnol...
La notice est téléchargeable ici :

Bonne journée

zanca

Merci.
Bonne journée.

Boisenformes

Toutes les mortaiseuses à bédane s'utilise de la même façon. Bien penser à laisser le jeu de fonctionnement entre la mèche et le bas du bédane
Mortaiseuse à bédane