PierreJ

Ossature bois et terrasse - livre

Bonjour les amis.
Pour la création d'une poolhouse en ossature bois, je recherche un bon livre technique pour bien planifier cet abri.
Quelqu'un aurait-il une bonne référence ?
Dans le même cadre je recherche aussi un bon livre sur la réalisation d'une terrasse en bois (autour d'une piscine). Une référence de valeur ?
Merci
Pierre

?

5 réponses

Fabien R

Le site de bilp est pas mal. Tu peux y acheter des guides spécifiques, bien faits.

PierreJ

Merci DewhitYoussef !

PierreJ
( Modifié )

Et ca vaut qqch? Car ils ne sont pas données.

Fabien R

Ben pour les terrasses, je dirais que oui, j’ai pris celui sur les charpentes, bcp de bonnes infos. Ici,un autre retour positif

SandSteph

Je te conseille le livre "La maison à ossature bois par les schémas de Yves BENOIT", très complet, il m'a été très utile pour mon extension.

PierreJ

Merci SandSteph !

PierreJ

Pas d'avis :-(

pifpafe
PierreJ

Merci pifpafe,
Mais terrasse y a rien.
Et pour l'ossature bois ce ne me dis pas lequel est bon (ou le meilleur) :-)

0 coup de coeur
206 vues
5 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de PierreJ