Peaky Maker

Recherche stage d'immersion Montpellier et alentours

Bonjour à tous,

Dans le cadre du montage d'un dossier de Projet Transition Professionnelle pour l'obtention d'un CAP Menuisier Fabricant de Menuiserie, Mobilier et Agencement, je suis à la recherche d'un stage d'immersion aux alentours de Montpellier.

Je tente ma chance parmi la communauté de l'Air du Bois :)

Si vous êtes installé dans le coin en tant que Menuisier-ébéniste et que vous êtes ouvert à ce genre de stage, n'hésitez pas à me contacter.

Stéphane

?

1 réponse

Oak

Plop.

Sur quelles périodes et d'où es tu ?

Peaky Maker

Merci pour ton commentaire Oak 🙂
Je t'ai répondu dans l'annonce :