Huiledecoude

Support de perçage

Bonjour,
Mes ennuis récurrents avec la perceuse à colonne Bosch PBD40 sont devenus une série : 4 blocages de mandrin "automatique" en 10 mois; le SAV Bosch est déficient; Amazon ne reprend pas le matériel réparé et n'a rien prévu pour ce genre de mésaventure.
Je pense donc à me procurer un support de perçage auquel fixer ma Bosch bleue. Le marché est si ouvert qu'il est difficile de s'y retrouver.
Quelqu'un ou une d'entre vous a-t-il un conseil à me donner ? Que vaut Wolfcraft 5027000 par exemple ?

Merci pour vos lumières,

?

1 réponse

cocotieros

wabeco-remsche...-500-mm/id/349/

Qualité allemande, très robuste, un peu cher, mais presque éternel.

Huiledecoude
( Modifié )

Merci cocotieros ! Je viens de visiter le site : des professionnels, nettement au-dessus du bricolage mais au moins je suis certain de la qualité.

bernardrebout
( Modifié )

Petite démo de ce que tu as trouvé iciyoutu.be/RtUGj01UZsI tu vois la différence, désolé c'est en allemand! regardes la vidéo jusqu'à la fin tu apprendras des trucs faisables avec le "Wabeco"

0 coup de coeur
453 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Huiledecoude
Voir aussi