Nicoel

Scie à ruban DeWALT DW876

Hello,

J'ai l'occasion d'acheter cette scie à ruban à un bon prix
(enfin, pour le marché local : passe de 1150 à 880 €... soit vos tarifs habituels !)

service.dewalt...tDetail?id=8408

Pour un usage amateur modéré

Je ne la vois pas sur AirDuBois ni beaucoup d'outils de la marque DeWalt d'ailleurs ?!

Un avis sur la question ?

Des utilisateurs satisfaits ou non ?

Merci d'avance

Mis à jour
?

1 réponse

bernardrebout

C'est la première fois que je vois une scie à ruban "Dewalt" ,qui a repris "Elu" et qui fabrique en commun avec 'autres marques, cela s'appelle de l'optimisation!
Donc je trouve que ta scie est la sœur de la mienne avec les caractéristiques identiques, la mienne c'est une "OTMT"le magasin est à 30 minutes de chez moi, j'ai pu l'essayer.
Donc pour tout dire je n'en étais pas très satisfait...et puis j'ai décidé de changer de fournisseur de lames et là j'ai l'impression d'avoir une autre machine , les lames "MORSE" que j'achetais là où j'ai pris la machine sont mal soudées et j'avais du jeu en avant et arrière et aujourd'hui c'est parfait ça a disparu et tout cela pour le même prix!

Nicoel
( Modifié )

Merci bene569 !

Bien noté ces infos, il est urgent d'attendre...

mich31159

J'ai la même depuis plus de 12ans et aucun problème pourtant je l'ai acheté d'occasion

Nicoel

En DeWalt donc ?

Termite
( Modifié )

bene569: Désolé, je pose une question plus que je n'apporte de réponse. Du coup où achètes tu tes lames?

bernardrebout

J'ai acheté des lames chez "outillage 2000", c'est dans la base fournisseurs, j 'ai testé les lames "uddeholm "en acier au chrome surtrempé pour avoir une dureté de pointe de 63/65 Hrc, ces lames sont sur mesure et je ne prendrai plus que cette qualité!

mich31159

Oui en dewalt et les lames je les cachette chez un fauteur tous près de chez moi a 10euros piece

mich31159

Affuteur

Nicoel

Merci pour l'info.

Pas chères les lames !

0 coup de coeur
1 392 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Nicoel