emilejuvin

Retrouver les anciens postes

Bonjour,

Je me demandais si il y avait un moyen de retrouver tout les anciens postes auxquels j'avais mis un "j'aime" ?
Si cela n'est pas possible, ne serai t'il pas une potentiel idée pour le site ?

merci d'avance !

?

1 réponse

Séverine
Meilleure réponse

Bonjour emilejuvin,
Si les « j’aime » dont tu parles sont les coups de cœur que tu as envoyés, tu peux les retrouver dans ta page, rubrique « À propos »

emilejuvin
( Modifié )

Merci beaucoup Séverine !

Séverine
( Modifié )

Avec plaisir 😉