alain057

Kit de deplacement pour un bestcombi 2000

bonjour
je recherche soit a acheter prix modeste soit a fabriquer un kit de deplacement pour un bestcombi 2000, quelqu un aurait il un plan modele ou une soluce un grand merci a vos reponse
cdt

?

2 réponses

Tortuga007

J'imagine qu'il est un peu tard pour se réveiller. Mais des fois que... j'ai un "kit de déplacement ". Si un jour, comme Xavier, quelqu'un cherche à en fabriquer un, je peux le documenter.

alain057

Merci Tortuga007 !

Xavier

Bonjour,
Il y a ceci qui devrait convenir :

Kity

ou

Outiz

L'un comme l'autre pas trop cher

alain057
( Modifié )
Xavier

Apparemment il y a un problème avec les liens !

0 coup de coeur
287 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de alain057