alain057

BOIS DE TILLEUL

BJR A TOUS ET TOUTES
JE RECH UN FOURNISSEUR DE BOIS DE TILLEUL EN MINIMUN 2CM EPAISSEUR VOIR 3 ET 4 CM
SI POSSIBLE EN PLANCHES? qui aurait une adresse potentiel merci d avance, toutes idees, bonnes a prendre...et un fournisseur de teinte a bois vegetal de couleur variable mineral ou végétal

dans l attente un grand merci

?

3 réponses

etiennedesthuilliers

je travaille le tilleul et c 'est un art de choisir ce bois les meilleurs sont en plots et trouver du tilleul de parc non plucheux
etienne desthuilliers

alain057

merci, mais je ne peu stocker des plots chez moi trop compliquer cdt

JulesL

Bonjour,
Je ne sais pas où tu es situé mais la scierie Taviot (89) vends du tilleul.
Je bosse actuellement avec sur un gros projet et j'ai été agréablement surpris par sa qualité.
Parcontre c'est une scierie donc c'est du plot brut.

alain057

merci mais comme dis plus haut, trop compliquer pour moi suis deu 57

alain057

Merci JulesL !

Kentaro

Deboisec vend du tilleul, et fait les envois.

deboisec.fr/ca...-tilleul-67.htm