Dr bois

Bug impression sketchup

Bonjour,
J'ai un petit soucis de paramétrage d'impression sur sketchup...
Lorsque que je veut paramètre mon impression a l'échelle 1 il n'y a pas moyen car les cases où l'on rentre les échelles restes grisées quoique je fasse y a t'il quelqu'un qui a déjà été confronté à cela ?
En vous remerciant par avance pour vos réponses.

?

1 réponse

EstOuest

Regarde dans les vidéos de jerryvento ICI

En résumé pour avoir accès à ces réglages il faut que les 3 conditions suivantes soient réunies

  • Choisir une vue standard via le menu Camera > Vues standard
  • Être en mode Projection Parallèle via le menu Camera > projection parallèle
  • Dans le module d'impression "Adapter à la page" doit être décoché.
Dr bois

Ha très bien merci beaucoup il me manquait que vue standard et miracle cela fonctionne merci encore

jerryvento

Oui tu as raison EstOuest, merci pour le lien sur le tuto.