Symon

Scie à onglet Femi ou dewalt

Bonjour,

Je cherche à acquérir une scie à onglet, radiale qui deligne aussi.

On m'a conseillé la marque Femi en plus de Dewalt évidemment.

Est ce que quelqu'un à cette machine ou connaît ?
J'aimerai savoir ce que ça vaut.

Merci.

?

1 réponse

Oak

Salut.

Je pense que partir sur Dewalt c'est mieux. Plus répandue, plus de pièces, meilleur SAV potentiellement du coup.

Leurs Radiales ont bonne presse. A voir le modèle que tu envisage.

Pour ce que j'en ai vu, Femi est une marque générique. Elle reprend des modèles entrée de gamme connus mais je me trompe peut-être.

Symon
( Modifié )

Merci Oak m.bricoprive.c...5048188385.html ! J'étais parti sur ce modèle

Oak

Tu comptes t'en servir sur chantier ou dans un très petit local ?

Je pense qu'il est pas mal celui là mais je n'aime pas du tout cette combinaison de deux machines.

Symon

Sur chantier et dans un atelier mais assez grand

Oak

Symon je comprends qu'il faille réduire l'encombrement.

Je ne peux m'empêcher de te dire que les deux outils séparés sont bien plus confortable.

J'ai eu l'usage de deux combinés comme celle que tu convoites, chez Berner et Makita, c'était assez désagréable dans les deux fonctions.

Par contre si je devais acheter une celle que tu indique semble bien.

Symon

Oui je me dis que j'ai pas les sous pour une scie à format tout de suite. Pour ce que j'ai à faire pour l'instant ça suffira amplement.
J'ai mis le site brico privé mais j'imagine qu'il y a moins cher ailleurs.
Merci pour ta réponse

0 coup de coeur
126 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Symon