BallauriSimone

Derouler une courbe sur sketchup

Bonjour, il y a quelques temps j'ai vu passer sur ce site un petit tuto pour dérouler des formes courbes sur sketchup..
..j'arrive plus a le retrouver, si quelqu’un aurait le lien...
Merci d'avance

?

2 réponses

jerryvento
( Modifié )

Je t'avais trouvé une extension :
super extension ultra rapide et facile pour décintrer, elle fonctionne sur MAKE 2017 et 2021. On ne la trouve pas sur SketchUcation, je la mets en partage si quelqu'un est intéressé. Voici un Gif animé pour montrer comment on l'utilise :

casimages.com/...943783.gif.html

Voilà le lien, un peu tard mais c'est là :
drive.google.c...iew?usp=sharing

Mis à jour
BallauriSimone

Super merci!

José Das Neves
BallauriSimone

Merci beacoup