mod

L'adb à Epinal

Bonjour à tous,

Devant aller il y a presque 2ans à Lille mais cela a été annulé.
Et surtout n'ayant pas eu la possibilité d'aller à Epinal je me demandais quels avaient été les feedback ?
D'abord du salon ?
Puis du stand ARD ?

J'ai bien vu les vidéo de Boris Beaulant où à chaque vidéo je me suis dis mince ( c'est pas vrai j'étais + vulgaire ) j'aurais du y etre et m'y amuser tout autant. Par contre on voit plusieurs participants et ça aurait été bien de voir leur nom, histoire de mettre un visage dessus :)

Ps : pas mal les fleurs en bois

?

1 réponse

Boris Beaulant
( Modifié )

Salut,

Les retours se trouvent :

Sur l'évènement, dans les retours d'expérience (dans la rubrique Evènements) :

Les évènements terminés ne sont plus visibles par défaut dans le rubrique évènements. Mais avec une petite recherche sur les mots "Epinal 2021", par exemple, il va ressortir 😉.

Tous les évènements où tu souhaites resté informé de l'activité sans y aller, il faut activer la fonction "Surveiller" (Comment faire ?)

J'ai publié un retour global (dans la rubrique Blog) :

Et dans la rubrique Créations, tu verras la soucoupe qui a été réalisée :

Tu peux voir tous les membres qui ont participé à l'équipe via le collectif Equipe Epinal 2021

Et sinon, pour ceux qui ont indiqué leur participation à l'évènement, c'est ici : lairdubois.fr/joins/123/106

(Visible en cliquant sur le nombre de participants de l'évènement)

Comme tu le vois, il y a pas mal de choses en place pour tenir la communauté informé. Mais ceci impose aux gens intéressé de surveillé les différentes publication ou de ne pas avoir désactivé toutes les notifications. Sans quoi, l'information ne te parviendra pas ... hihi

mod, suite à ton envie de venir, je t'avais envoyé une invitation à rejoindre le collectif Equipe Epinal 2021, mais tu n'y pas répondu :)

Par ailleurs, le lien vers l'évènement sur LADB et donc les retours d'expérience de chacun est aussi présent dans toutes mes vidéos d'Epinal.

Voilou, tu sais tout :)

Mis à jour
mod

Vais y regarder :)
Bonne soirée

0 coup de coeur
104 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
par Palissandre  9 réponses
par wil68  2 réponses