bangar

Scie à chantourner bocfil

J'ai une petite découpe à faire avec une scie à chantourner.
J'ai bien pensé à l'achat d'une scie à chantourner de marque Hegner ou autre, mais c'est un achat conséquent dont je n'aurai peut-être pas un usage régulier.
Alors, je me tourne vers l'achat d'une scie à chantourner manuelle de type bocfil.
Avez-vous l'expérience d'une telle scie ?
Quel marque acheter, avec quelle lame (torsadée ou non) ?
Merci d'avance pour vos réponses.

?

1 réponse

alain057

pour ma part j ai une herner depuis lus de 30 ans jamais eu de prob, je n utilise pas de toursadees...que des lames droites

bangar
( Modifié )

Merci alain057 !

0 coup de coeur
241 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de bangar
Voir aussi