monstro90

Recherche accessoire Festool

Bonjour à tous,
Je vais acquérir une défonceuse Festool OF 1400.
Sur une vidéo d'Olivier Verdier j'ai vu qu'il utilisait un petit accessoire qui se vissait sur le côté de la semelle pour éviter le basculement de la défonceuse.
Je lui ai écrit mais vu le nombre d'abonnés qu'il a je crains que mon message ne se perde dans les limbes ^^
Si quelqu'un connait la référence de cet accessoire Festool il me rendrait bien service.
Merci de m'avoir lu.

?

2 réponses

wil68

Bonsoir, le sabot de maintien est fourni avec la machine, il permet de compenser environ 25 mm

monstro90

Milles merci wil68, je vais attendre la machine alors.
Bonne soirée.

Didier
( Modifié )

Sur le site Festool, tu peux retrouver la liste de tous les accessoires :

Mis à jour
monstro90
( Modifié )

Merci Didier,
J'étais allé voir l'éclaté de la 1400 mais je ne vois pas cette pièce justement, d'où ma question ici.

Didier

Repère 59

monstro90

Ha yes je ne l'avais pas vu.
Merci beaucoup.

Eric25
( Modifié )

Une vis M6, une rondelle et une cale de 20mm de large avec une rainure de largeur 7mm en bois devraient faire l’affaire… mais je suis curieux de savoir combien ça coute chez Festool.

Il fait parti du kit de guidage sur rail de l’OF 1400 que l’on m’a offert.
C’est pas l’accessoire qui me sert le plus.

monstro90

Bonjour Eric,
D'après le catalogue de pieces détachées Festool la vis serait à 0,95 (ref 438195) et la pièce plastique à 1,35 (ref 436608).
Donc il devrait y avoir moyen de pouvoir les commander chez un des revendeurs.
Moi aussi ce ne sera pas un accessoire qui me servira tous les jours mais il m'est arrivé de foirer un champs comme ça.