Mike0411

Cherche témoignage CAP Ile de France

Salut a tous,
J'envisage d'intégrer une formation pour adulte en CAP menuisier fabricant et je cherche des témoignages et avis sur les centres de formation ile de France idéalement situé plutot a l'ouest de l'idf.
Je ne sais pas si certains d'entre vous y sont passés mais je suis preneur de tous vos avis et conseils.
Merci !

?

2 réponses

Boris Beaulant

Il y a peut-être déjà quelques témoignages par ici.

Vianney - VICA

Salut,

Je sors d'un Cap menuisier en 1 an effectué chez les compagnons du devoir et du tour de France. Cours théoriques à Paris Centre, pratique à Gennevilliers.
Effectué en alternance avec une entreprise. C'est le plus dur à trouver selon le statut envisagé.
Formation très enrichissante que je ne peux que recommander.
N'hésite pas à me contacter pour plus d'informations.

Boris Beaulant
( Modifié )

Vianney - VICA, hésite pas à ajouter ton centre de formation et ton témoignage dans la rubrique Ecoles.
Ca pourra surement en renseigner d'autres ;)

Vianney - VICA

en effet. je viens de compléter.

Boris Beaulant

Merci !

0 coup de coeur
190 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Mike0411