Colliennej

Rénovation main courante et fuseau extérieur en méranti

Bonjour à tous,

J'aimerais prochainement appliquer une voir deux nouvelles couches de lasure sur la main courante et les fuseaux horizontaux de mon escalier extérieur car la finition s'écaille. Mais je ne sais pas comment m'y prendre pour préparer la surface avant l'application de la nouvelle finition : c'est à dire que cette finition s'écaille fort et j'hésite entre un décapage complet ou un ponçage léger. pourriez vous m'éclairer ?
La nouvelle finition est une lasure PU à base d'eau.

Merci d'avance,
CollienneJ

?

1 réponse

graeme

poncer aux grain 80,120 voir 150 puis lasure un jour sec et pas trop chauds

Colliennej
( Modifié )

Merci graeme ! Ne verra t'on pas les "tâches" ou il n'y a plus de finition après l'application de la lasure ?

0 coup de coeur
232 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
par Clau 2 réponses