Termite

Question de Blaireau

Ne me frappez pas, ma question n'a rien a voir avec le bois mais plus avec le fonctionnement du site. Comment faites vous pour ajouter des smiley dans vos réponses ou commentaires?

Et encore, excusez le Blaireau que je suis de polluer cette partie du site

sylvainlefrancomtois
( Modifié )

bonne question j ai jamais osé la poser ;)

Termite

Alors une fois que tous aurons finis de se moquer de nous nous serons deux blaireaux moins bêtes

Mike0411
( Modifié )

Salut 👋
Laissons ces petits animaux traquille, les blaireaux n'ont rien a vour dans cette histoire 😂
Perso pour les smileys je les tape directement depuis le clavier du smartphone, un iphone en l'occurrence 😉
Bon la j'ai volontairement abusé des smileys 😊mais ce n'est pas pour vous narguer non non 🙄

Sinon peut-être que Boris est allergique aux smileys pour ne pas les avoirs integrés 🤔

Allez tchusss

Termite

Merci à tous pour vos réponses !

?

2 réponses

Santé !

Avec le clavier du smartphone.

Sinon, tu tapes : et une lettre au azard et tu vois ce qu'il propose 😉

Jean Galmot
( Modifié )

Slt, tu peux aller ici: emojicopy.com/ , tu clic sur la bestiole (copier) puis dans ton message tu colles. Boris en a parlé dans le Blog:

.

Mis à jour
sylvainlefrancomtois
( Modifié )

😂commmmmme ça ????,😂 😂commmmmme ça ????,🐻🐻🐻🐻

sylvainlefrancomtois

ah oui ça marche merci jean

0 coup de coeur
146 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Termite