Gregsk77

Charnière 135°

Bonjour,

Je souhaite faire un meuble d'angle avec une porte en assemblage par coupe d'onglet.
Cela amène à un angle de 135°.
Lorsque je cherche dans le catalogue blum, je trouve la charnière pour l'application qui m’intéresse....mais pour du 125° maxi. Bref, manque 10°.
Avec les photos jointes c'est peut-être plus clair.
L'assemblage à 135° me parait plutôt standard pour un meuble d'angle et je suis étonné de ne rien trouver?
Si vous avez une idée je suis preneur.

Merci,

?

2 réponses

Gregsk77

Bon j'ai finalement dégoté ceci (voir pj).
Il faudra des angles sur chaque partie (perso je souhaitais faire un 90° + 45°) mais ca semble pas proposé. Donc on va tenter ce truc.

Blum France

Bonjour Gregsk77,
Je vous confirme que votre choix initial (cas n°59 - charnière +30°II) n'était pas adapté à vos besoins.
En optant pour la charnière +45°I (cas n°60) vous avez fait le bon choix !
Si vous souhaitez des astuces pour le choix de vos charnières d'angle, nous avons réalisé un tuto à ce sujet : youtu.be/3NCex5PgkJM
N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin, nous sommes là pour vous aider ! 🙂
Bonne mise en œuvre à vous !
Julien

Gregsk77

Merci pour ce retour.

Gregsk77
( Modifié )

Merci Blum France !
J'ai donc fait une demandé sur le site pour le pythagore... mais toujours pas reçu depuis 2 semaines. Normal?
Merci

Blum France

Bonjour Gregsk77,
Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre Pythagoras. En règle générale l'expédition se fait sans aucun problème.
Je vous laisse me communiquer vos coordonnées en message privé afin que je puisse vérifier le statut de votre demande. Merci 🙂
Julien

Gregsk77
( Modifié )

Rebonjour. Bon ben arrivé par le courrier ce jour :-)
Quelle réactivité. Moins de 3 heures.😁

Blum France

C'est bien normal, j'ai remué ciel et terre pour vous ! 😇😁

0 coup de coeur
249 vues
2 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Gregsk77
6 réponses
8 réponses
Voir aussi