glaude

Recherche plan rocking chair Maloof

Bonjour
Je recherche un plan de rocking chair style Maloof. Quelqu'un pourrait 'il me donner une piste ou me dépanner (moyennant finances évidemment). J'ai fouillé sur internet mais je galère car je ne maitrise pas l'anglais et même si c'était le cas je n'ai rien trouvé de précis.
Je suppose que des plans existent.
Par avance merci de votre concours

?

3 réponses

Bapak

Y le semble que créolinium avait fait de super vidéo lors de sa réalisation

kaj
( Modifié )

+1 c'est la bonne adresse ses pas à pas

glaude
( Modifié )

Merci Bapak !J'ai donné un petit coup d'oeil rapide effectivement on est en plein dans le sujet. je consulterai au fur et à mesure de maprogression.
merci

Kentaro

SI cela peut t'aider. Pas la peine de lire le texte, il suffit de reprendre les plans et schémas:

finewoodworkin...g-into-sketchup

glaude

Merci kentaro ! grace à ton aide j'ai bien progressé j'aurai préféré un plan coté mais je vais pouvoir me débrouiller. J'ai une vue globale qui est une bonne base
Merci bien

Bricolo36

Bonjour Glaude, toutes et tous
Voici quelques idées
Bonne continuation

pinterest.fr/p...91199482175357/

glaude
( Modifié )

Merci Bricolo36 !ce n'est pas tout à fait ce que je cherche mais grace à votre aide je vais m'inspirer des cotes pour les transposer à mon projet.
Merci et bonne continuation

294 vues
3 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de glaude