glaude

Rabots clifton

Bonjour
Je suis propriétaire d'un rabots N°4 de marque Clifton. Il me donne satisfaction car c'est un produit de bonne qualité. Mais voilà je ne parviens pas à trouver un marchand de cette marque et je m'interroge sur l'existence actuelle de cette manufacture. Quelqu'un pourrait 'il me dire svp si leur fabrication se poursuit encore et éventuellement où peut 'on s'en procurer?
Par avance de votre aide.
Joyeux copeaux à tous

?

3 réponses

BaptisteC

Tu peux trouver des rabots Clifton sur ce site (avec tout un tas d'outils à main très beaux...) :
fine-tools.com...-putzhobel.html

glaude
( Modifié )

Merci banaffach ! super rapide comme réponse, je suis rassuré, cette marque produit encore. Il y a donc plus de revendeur en France!

flonflon

Il y en a aussi chez classic hand tools

glaude
( Modifié )

Merci flonflon ! effectivement le site semble bien et très attractif

flonflon

Il y a aussi Workshop heaven qui font des Clifton

glaude
( Modifié )

Merci flonflon !Bonjour
Je vais aller faire un petit tour à l'adresse indiquée merci bien

Lepetitlorrain

moi aussi j 'ai un Clifton n4 et un guillaume Clifton 3110

C'est une petite société artisanale d'une dizaine de salaries situe a Sheffield en Angleterre .

glaude
( Modifié )

Bonjour et merci bien
Mais connaissez vous un point de vente, de préférence en France. Il faut bien qu'il vende leur fabrication et je trouve bizarre qu'il soit aussi absent du marché.
Bonne journée

Lepetitlorrain

oui Clifton n'est plus présent en France. Les gens acheté des Veritas ou Lie Nieslen

glaude

Autre question, le petit lorrain demeure dans quel coin?

Lepetitlorrain

Je suis originaire de Nancy , je travaille en Picardie actuellement .

0 coup de coeur
1 241 vues