sey

Avis/info rapes shinto (rapes a dents de scie)

salut a tous
j’ai découvert il y a peut dans une vidéo ce type de râpes, elle avais l'air pas mal du tout et avec 2 tailles de dentures en fonction du coter utiliser
outils-profess...shintorasp.html

du coup je me demander si certain d'entre vous en possédez une ou en avais déjà testé, si vous avais des retours a faire dessus je suis preneur 😉

?

1 réponse

sylvainlefrancomtois

je ne connais pas, par contre je ne jure que par ces outils ancestraux ! 😉
auriou.fr/Rapes.bF.htm

Grabouille
Je suis d'accord

Ben oui.
Hyper efficace, un outil pour la vie !

Termite

Oui, les râpes Auriou c'est super. Je n'aimais pas cet outil qui abimait plus mon travail qu'il ne me rendait service (râpes de mer.. et je ne savais m'en servir). Mais depuis que je me suis équipé en râpes Auriou, j'ai complétement changé d'avis.

sey

merci mais ce n'est pas la question moi j'ai du liogier j'en suis très content
je ne demande pas sur qu'elle râpes m’orienter pour achat mais je cherche surtout des avis sur ce type de râpes qui ma intriguée

sylvainlefrancomtois
( Modifié )

créolignum, l'atelier du barbu l'a a priori adoptée !
youtube.com/wa...h?v=nzkE8Rfld8I

sey

merci pour la video

dependancesbois

sey Je m'étais posé la question aussi il y a quelques temps et la vidéo de Franck m'avait laissé dubitatif. Ca a l'air assez costaud à utiliser.
Faudrait son retour 3 ans après !
créolignum ?

sey

oui j'ai eu la même impression il a l'air de beaucoup forcer pour raper mais sur la vidéo que j’avais vu, ca avais l'air beaucoup plus fluide comme une râpe "classique"