JeffBurlu

LE QUESTIONNAIRE EST TERMINÉ

Bonjour à tous,

Merci à tous ceux qui ont répondu !

Ma fille est super contente 👍
J'ai enlevé le lien car elle a bouclé le questionnaire cet après midi.

Ma fille, dans le cadre de ses études, fait une petite enquête en ligne.
Si vous voulez bien prendre 3 mn pour le remplir ça serait super cool pour ma p'tiote.

Mis à jour
Grandom49
( Modifié )
JeffBurlu

Grandom49 Merci 🙏 Super ! Déjà près de 200 réponses.

?

40 réponses

Amadeus41

Et un de plus
En fait, quand on répond, on se découvre soi même!
Utile en fin de compte

JeffBurlu

Merci Amadeus41 !

arsouille

Fait aussi !

Slick

C'est fait !

regisF

Bon dépouillage :) !

JeffBurlu

Merci regisF !

Yousse

C'est fait

JeffBurlu

Merci Yousse !

Anne-Marie

Questionnaire rempli

JeffBurlu

Merci Anne-Marie !

wil68

Ok pour moi.

JeffBurlu

Merci wil68 !

PierrePoulizac

A voté ! ;)

JeffBurlu
heraulteric

+1 :)

JeffBurlu

Merci heraulteric !

lechouan79

C'est fait! même pas 3 mn.

JeffBurlu

Merci lechouan79 ! Oui c'est vrai que c'est très court 😉

ced21

A voté!

JeffBurlu

Merci ced21 ! Merci beaucoup 🙏

Olivier Vosges

C'est fait

JeffBurlu

Merci olivier88 !

benoit96

Répondu aussi !

JeffBurlu

Merci benoit96 !

flobutbut

Fait !

JeffBurlu

Merci flobutbut !

chboiseu

fait !

JeffBurlu

Merci chboiseu !

Grabouille

Fait !

JeffBurlu

Merci Grabouille !

Jeromymacam

Fait!

JeffBurlu

Merci Jeromymacam ! Merci pour Évane 🙏

ebenober

Fait !

JeffBurlu

Merci ebenober !Thanks man 👍

waedele

C'est fait et ce fut très instructif.

JeffBurlu

Merci waedele !

Ebehandrieu

Fait ;)

JeffBurlu

Merci Ebehandrieu !Ahah elle va en avoir des réponses la p'tiote 🙏

julienbouche

Fait.

Tu pourras nous transmettre ses conclusions suite à son étude?

JeffBurlu
( Modifié )

Merci julienbouche ! Salut et merci. Oui j'y avais pensé. À condition que ça ne soit pas confidenciel pour la marque.

julienbouche

🙏

K1000

+1, ici

JeffBurlu

Merci K1000 ! Gracias 🙏

Erebor

fait!

JeffBurlu
( Modifié )

Merci Erebor !Merci à toi 😉

Erebor

de rien!

Wolfie

J’ai fait ça hier.

JeffBurlu

Merci Wolfie ! Merci !

othello

Bonjour, j'ai rempli le questionnaire et il y a des ''manques'' comme ça déjà été formulé: l 'age et le fait de n être pas un bricoleur.
Bonne journée

JeffBurlu

Merci othello !

Didier

+1
Et merci Evane de m'avoir appris comment on appelle ces huiles.

JeffBurlu

Merci Didier ! Même moi je ne savais pas!

fred01

salut voisin c est fait aussi

JeffBurlu

Merci fred01 ! Merci Fred. Il faudra quand même qu'on se voit 😉

fred01

oui il faut que l on prenne le temps

AvecUnBoutDeBois

C'est fait.
Pourrons nous êtres informés de ce qui ressort de cette enquête ?

JeffBurlu

Merci AvecUnBoutDeBois ! Merci !
Oui j'y avais pensé 😉

kripou

Fait ;)

JeffBurlu

Merci kripou !

LeSonneur

Répondu aussi

JeffBurlu

Merci LeSonneur !

LeSonneur

de rien, avec la l'université, on reçoit beaucoup ce genre de questionnaire, plus il y a de réponse, plus l'étude statistique ou sociologique est "facile" et fiable

Veronique

fait aussi

JeffBurlu

Merci Veronique ! Merci 🙏

Séverine

Fait.

JeffBurlu
( Modifié )

Merci Séverine ! Elle est contente la p'tiote 🙏

Séverine

👍🏻

Tchabissi

Il y a un passage secret ? Impossible d'afficher le questionnaire !

BernardT

Fait !

JeffBurlu

Merci BernardT !

Fabien R

C’etait dur les questions, j’espère que j’aurai une bonne note!

JeffBurlu

Merci DewhitYoussef ! Si tu as reconnu le WD40 et le 3 en 1 ça devrait le faire 😛

Fabien R

😉 👍. Sympa la démarche!

Bougnasse

Voila c'est fait

JeffBurlu

Merci Bougnasse !

mich31159

Voilà c'es fait

JeffBurlu

Merci mich31159 !

stefdefoot

Voila c'est fait également pour ma part.

JeffBurlu

Merci stefdefoot !

Kentaro

Done! 🙂

Deux remarques:

  • dans les professions, il n'y a pas artisan/indépendant. Je me suis donc mis comme "cadre", puisque je suis patron de moi-même...

  • Pour les âges, j'ai compris qu'à partir de 55 ans, on est dans les vieux, puisqu'il n'y a pas de subdivision ensuite... Cela veut donc dire que moi ou mon père, c'est pareil...

JeffBurlu

Merci Kentaro
Je transmets tes excellente ms remarques à ma p'tite (que tu as rencontré d'ailleurs 😊)

JeffBurlu
( Modifié )

Kentaro La réponse d'Évane 😉

Café Santé 32

Pareil pour moi. Pas de profession indépendante/libérale
J'ai mis cadre aussi ;-)

Kentaro
( Modifié )

JeffBurlu Alors, je suis un vieux qui a un regard "nouveau": J'ai mis que le packaging me semblait très vieillot, réalisé il y a 50 ans... 😛

JeffBurlu

Kentaro Bienvenue au club Pierre 😉

Ara
( Modifié )

Moi aussi j'ai mis cadre, mais je peux vous dire que je ne suis absolument pas, mais alors pas du tout, patron de moi-même !

Oak
( Modifié )

Ah, j'ai mis ouvrier 😋 car je suis autant mon patron que mon ouvrier, voire probablement plus souvent mon ouvrier en ce moment.

Moi c'est la terminologie d'huile pénétrante qui m'a interpellé. J'ai compris que j'avais répondu à côté mais ai persisté car la terminologie me semble flou.

Pas de la part de ta fille mais de manière générale.

JeffBurlu

Oak Oui c'est probablement le terme pour désigner les dégrippant ? Je le lui demanderai.

Erebor
( Modifié )

Je suis d'accord ça m'a interpelé parce que je connaissais le terme mais en cosmétique pour les soins des cheveux (même si j'en ai plus 😁) mais comme j'ai un grand écran j'ai entraperçu les logos qui sont plus bas et mes 2 neurones se sont connectés!
Pour l'âge je comprends la démarche mais rien n'empêche de mettre les catégories pour ensuite les regrouper c'est juste une question de tact. On faisait ça dans mon ancien boulot et a part améliorer les relations ça n'avait pas d'impact.

Café Santé 32

Huile pénétrante = huile de vaseline ? Beaucoup utilisée par les politiques, il paraît.

Erebor

Café Santé 32 😂 En même temps vu ce qu'ils arrivent à faire passer c'est terriblement efficace!

dependancesbois
( Modifié )

Oak j'ai mis cadre! Pour une fois j'ai fait le patron ! 😎
JeffBurlu elle va être pas mal au niveau réponses là !!!
Et du coup c'est une enquête sur la WD 40 ?

trente six seb

J'ai fait Oak mon patron est un stakhanoviste du boulot qui m'entraine dans ses délires et me paye même pas la moitié de mes heures. Le pire c'est qu'il a l'air sympa, faut se méfier !!

trente six seb

If it doesn't move and it should, use the WD-40. If it moves and it shouldn't, use the duct tape. If either doesn't work, use the hammer

dependancesbois

trente six seb Les stakonovistes c'est les danseurs qui boivent de la vodka ???? 😬

Oak

dependancesbois trente six seb ça en dit long 👀 au final y'en à un qui est stakhanoviste et qui l'ignore, et l'autre qui craint de l'être et s'est donc dissocier pour y échapper.

Ça va pas bien les boiseux hein 😆

Erebor

Si ça continue la prochaine enquête va porter sur la santé mentale des boiseux !! 😆

JeffBurlu

dependancesbois oui c'est pour WD40. Ma fille dit que l'image est ancienne et voudrait la rajeunir afin de toucher des cibles plus jeunes.

JeffBurlu
dependancesbois

Il paraît que la passion est une forme de folie ;
Du coup on doit être sur un site de fous furieux !!!! 🤣

trente six seb

Moi, mon subconscient et mon surmoi allons tous très bien.
Pas toujours dans la même direction, ce qui n'est pas sans créer quelques désordres dont la malheureuse voix du gps a bien du mal à se dépêtrer mais nous arrivons toujours à bon port. Souvent en même temps.

Pour aller plus loin.

dependancesbois, le sthakanovisme est expliqué dans cette superbe histoire.

PS : j'espère que tu as eu assez de soleil pour recharger ton ordi !!

Oak
( Modifié )

dans cette superbe histoire. PS : j'espère que tu as eu assez de soleil pour recharger ton ordi !!

A tendance sadique 👀

trente six seb

Oak

A tendance sadique 👀

J'ai pris le temps de chercher la vidéo la plus longue possible...

Oak
dependancesbois

trente six seb Je comprends pas je tombe sur ça 🤔😬😂

Oak

dependancesbois c'est pas un stakhanoviste, c'est stan l'alcoolique 🤨

trente six seb

Tout le monde ne peut pas boire autant qu'un Breton et rester digne !!!

JeffBurlu

trente six seb dependancesbois Je confirme ! Ma femme est bretonne (personne n'est parfait 😄) mais elle est sympa quand-même 😁

Amadeus41

trente six seb Connais tu la définition du schizophrène ?
"Une personne qui a plusieurs casquettes et qui finit par croire qu'il a plusieurs têtes"
Valable aussi pour les élus !

dependancesbois

Oak 😂😂😂
JeffBurlu trente six seb le monde est breton !!!! 😜

trente six seb

Amadeus41 s'il croit tout ce que ses petites voix lui disent aussi...

Amaury74

Voilà , j espère que ça l’aidera

JeffBurlu

Merci Amaury74 ! Oui wolus elle a de réponses mieux c'est 😉

etiennedesthuilliers
( Modifié )

j ai essayé de répondre et je ne sais pas si le message est passé
je suis un modeste artisan et j utilise la w 40 car j ai de bon résultat et qu'on me l offre
etienne desthuilliers maitre menuisier entre autre

JeffBurlu

Merci Étienne 🙏

Dreo

C'est fait. Et je sais maintenant qu'un dégrippant est une huile pénétrante.

flonflon
( Modifié )

ça y est, par contre je me suis planté sur les marques d'huiles pénétrante pensant que c'est du genre huile-cire

JeffBurlu

Merci flonflon Bah c'est pas grave ! C'est noyé dans la masse ! 😉