Quelle serait la meilleure méthode pour couper un angle de plus de 45 en bout à la scie à format ?

Liste des créations pour lesquelles leurs auteurs ont indiqué avoir été aidé par la question Quelle serait la meilleure méthode pour couper un angle de plus de 45 en bout à la scie à format ? pour les réaliser.

Lit mezzanine avec son armoire et son bureau

  • 7 043

Gabarit vertical à coupe d'onglet pour scie à format

  • 6 560