Blondin

Table bois et résine...

Amis boiseux bonjour, en ce moment je bricole sur une table, un plateau pour être précis, les pieds seront en épingles à cheveux, n'ayant pas l'utilité de la table concrètement, je me suis décidé à la vendre, personnes dans mon entourage n'est capable de me dire un prix, voilà donc ma question :
Comment pourrais-je calculer le prix de l'ouvrage, ou plus simplement à combien l'estimeriez vous ?à noter que sur la photo il n'y a pas encore les pieds. La démarche étant aussi de ne pas nuire aux personnes dont c'est le métier en mettant un prix inexacte, merci de vos conseils par avance.

Mis à jour
?

1 réponse

Kentaro
( Modifié )

Coût des matières + Amortissement des machines + coûts annexes, assurances, électricité, taxes, impots et charges, etc au prorata du temps passé + nombre d'heures passées x taux horaire du travail...

La variable subjective étant bien entendu le taux horaire du travail... 10 € ? 20 € ? 50 € ?

Mais ensuite, le vrai prix sera celui auquel quelqu'un sera prêt à te l'acheter... 20 € ? 50 ? 200 ?

Enfin, et ce n'est pas à négliger, si tu la découpes en petits morceaux comme Bansky, il est possible qu'elle atteigne 1 ou 2 Millions de Zeuros aux enchères... ;)

Mis à jour
Blondin
( Modifié )

Merci de ta réponse, je vais me calculer tout ça, mais je pense pas taper dans les 2 millions de zeuros, c'est pas assez cher 😂😂😂

0 coup de coeur
235 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi