Alekos

OCL Somme des longueurs

Salut,
Je découvre OCL avec joie! Merci aux développeurs.
Je peine à obtenir la somme des longueurs.Rien ne s'affiche à part un tiret.
Possible svp?
Merciiii
Salutations
Alekos

?

1 réponse

Boris Beaulant
( Modifié )

Bonjour Alekos,

Merci d'apprécier OpenCutList 😊

Il n'apparait aucune longueur (surface et volume) dans le récapitulatif parce que tu n'a pas attribué de matière ou par de type à la matière de tes pièces.

Je pense même que c'est ce qui doit être écrit juste au dessus 😉

Plus de détails sur l'utilisation d'OpenCutList dans cette vidéo :

Ou tout simplement dans le documentation :

docs.opencutlist.org

Mis à jour
Alekos

Hello Boris,
Merci pour cet éclaircissement. Oui oui tu as raison. Un peu la tête dans le guidon en ce moment, pas assez pris le temps de regarder en détail.
Je dois aussi étoffer mon profil avec une reprise de l'activité bois, mais en montagne..
A bientôt
Alekos