Boissellerie Forestiere

Marque BeaverCraft

Bonjour,

Je pense m'offrir un petit kit de sculpture, pour faire des cuillère et kuksa.
Avez vous des retour sur cette marque?

?

2 réponses

Artanux
( Modifié )

J'ai vu pas mal de retour sur reddit et souvent les gens sont déçus.

Par exemple:
/r/Spooncarving

On retrouve les mêmes questions/réponses dans /r/woodcarving.

Il y a souvent des questions à propos de Beavercraft et les réponses sont souvent les mêmes.

Je serais en revanche curieux d'avoir des retours sur ce kit de Narex.🙂

(Désolé pifpafe , peut-être que la qualité s'améliore et que ton kit sera super! Ou que c'est les commerciaux de Mora qui commentent sur reddit... N'hésite pas à nous dire quand tu auras testé!)

Mis à jour
pifpafe

ben disons étant débutant j'aurai aucun élément de comparaison ...
une fois bien affûté ... j’arrête pas de lire que c'est pas l’outil qui fait l'ouvrage ... ça doit aide un peu quand même

dependancesbois

Narex a bonne réputation pour les ciseaux et bedanes (je les ai moi même et j'en suis content). Pour les outils de sculpture je ne sais pas.
Sinon les mora reste une valeur sûre. Le top étant de rencontrer un sculpteur qui forge (ou un forgeron qui sculpte !)

pifpafe
( Modifié )

Commander et mis au pied du sapin ... Set 3 pièces BeaverCraft S13
Je ne pourrais donner de retour d'autant que je vais débuter avec ça ...

Par contre les retours m’intéressent.