red86

Cherche scieries

Je suis à la recherche du bois carré en hêtre 7575750mm pour pied de table si quelqu’un connaît une bonne scierie qui peut me fournir
Merci

glaude
( Modifié )

ok mais dans quelle région?

red86

Bonjour
C’est pas important la région le plus important c’est qu’elle a du bois de qualité et en quantité
Merci

?

3 réponses

LCasa

scierie Barbier SA :
3 Rue de la Promenade des Meix, 21450 Villaines-en-Duesmois
Grosse scierie spécialisée dans le feuillu et surtout le chêne.
Barbier SA

Boris Beaulant

Merci, du coup, je viens de l'ajouter à l'annuaire 😉

Boris Beaulant

Une petite liste non exhaustives dans la rubrique Fournisseurs peut te donner quelques pistes à contacter.

lairdubois.fr/...:"Bois massifs"

Lansau

320 résultats c'est beaucoup, et bizarrement si on fait une recherche sur l'essence hêtre cela donne 5 résultats et des scieries qui font du hêtre ne sont pas dans les 5.

Boris Beaulant
( Modifié )

Haha ... c'est un annuaire collaboratif. Il y a donc les informations que chacun a bien voulu saisir. La liste des essences vendues par les fournisseurs ne fait pas partie des champs les plus remplis. C'est certain.

Mais libre à chacun de compléter et enrichir cet annuaire 😉

Lansau

J'ai trouvé ce qui cloche dans les recherches.
Si on mets la recherche hêtre, actuellement ne remonte que 6 résultats et il en manque.
Et en fait n'apparaît que les établissements où le mot hêtre est écrit dans le descriptif, le tri n'est pas effectué dans => type de produits => Essences
Pour le collaboratif je connais bien, suis contributeur OpenStreetMap depuis 11 ans.

Lansau