Juljul

Quelle essence?

bonjour à tous.
J'ai fait ce bougeoir pour noêl.
Le vendeur m'a vendu le bois principal de cette creation pour du padouk.
Mais j'ai un gros doute!

Vous en pensez quoi?

?

3 réponses

Etign

salut,
le marron du wengé. et l'autre bande, du hêtre à mon avis

dneis
Je suis d'accord

C'est ça. Je dirais wengé, une bande en hêtre et une en érable.

joseph57

Wengé pour le bois principal, Padouk pour la bande rouge et Hêtre ou Chêne pour le troisième. beau résultat...

Juljul

Wengé alors! Les 2 bandes claires sont erable et hevea 😉

Kentaro

La bande en diagonal a l'air d'être du padouk

Juljul

oui, c'est du padouk. c'est le morceau de bois principal qui me pose question