Moxalain

Où acheter des kits de bague-bijoux pour création au tour à bois ?

Où acheter des kits de bagues métal pour création bois au tour ?

Je vois des vidéos US avec des boites de kit qui permettent de choisir les diamètres, qui s'assemblent autour de la pièce de bois tournée pour montrer deux bords et l'intérieur en métal.

Quand je cherche ce genre de kits, en France, et il y a peu de choix et souvent trop chers.

Des adresses siouplé ?

Merci bien.

Mis à jour
Moxalain

Merci à tous pour vos réponses !

?

5 réponses

cocoM
Meilleure réponse

Connais-tu le principe des bagues en bois réalisées à partir de placage enroulé et collé à la cyano ?
Un exemple en anglais

Peuch

Bonjour, perso je prends chez ftfi.

Bonnes fêtes...

glaude

as tu regardé à la maison du tournage

Moxalain

11€ pour UNE bague ... Suis certains de trouver bien moins cher. Le truc, c'est que le mot "bague" renvoit beaucoup de réponses inutiles !!

manu60

ici dictum.com/fr/...4-702380?c=9446
pas donner ces petite chose

Moxalain

Oui, j'ai vu sur ce site qui a beaucoup de choses très chouette.
Sur les vidéos Américaines, certains ont des boites qui offrent des diamètres et des largeurs de bague différentes, parfois même la matière (inox, laiton, argent, platine ...).
C'est ça que je cherche, une boite de kit.

Wolfie

Je ne comprends pas vraiment ta question, si ça peut te servir, j’achète des tubes laiton pour faire des viroles ou des bagues chez Tartaix.

Moxalain

Merci de ta question et d'avoir pris le temps de l'écrire. Voici un exemple, il pourra servir à ceux qui ne connaissent pas:
Kit pour fabriquer une bague-bijou au tour à bois

0 coup de coeur
601 vues
5 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi