PierrePoulizac

Je recherche une planche en cèdre du Liban

Bonsoir à tous, et très bonne Année 2022 !

Des amis vont célébrer le mariage de leur fille avec un Libanais ...
Ils ont eu une idée sympa : laisser à tous les invités au dîner un porte-couteau en cèdre du Liban à titre de souvenir ...
Ils m'ont demandé de les réaliser. Ça n'est pas un projet bien compliqué, mais j'aimerais savoir où me procurer une planche pour en tailler environ 250.
Quelqu'un aurait-il une piste d'approvisionnement ?

Merci beaucoup d'avance !

?

2 réponses

José Das Neves

Bonjour Pierre
Bonne année à toi aussi.
Demande à un paysagiste autour de toi. Souvent, après un coup de vent, ils abattent des arbres et le cèdre, souvent de gros diamètre, ils le tranche pour en faire des planches pour leurs chantiers.

PierrePoulizac

Merci beaucoup José.

etiennedesthuilliers

bonjour j ai du cèdre du Liban
si vous passez vers paris je vous en ferai cadeau d 'un morceau pour
les portes couteaux
etienne desthuilliers maitre menuisier

PierrePoulizac

Merci beaucoup, c'est très gentil !
J'y serai à partir du 6 janvier.
Je vous envoie mon numéro de portable par la messagerie pour que nous puissions convenir d'un rendez-vous.
Bonne soirée.