HAZO ébénisterie

Protéger et nettoyer ponceuse après application du Rubio

Bonjour,

Chaque fois que j’applique du Rubio avec ma ponceuse orbitale mon plateau en prend pour son grade!
Je protège ma ponceuse avec du scotch de masquage mais pour le plateau je ne vois pas comment le protéger et je n’arrive pas non plus à bien le nettoyer... si quelqu’un a une astuce?
Merci

6LV1
( Modifié )

Il existe des interfaces en feutres à "scratcher" entre ton pad et ton patin

HAZO ébénisterie

6LV1 où peut on les trouver? aurais tu un lien?

Pierra

Hello, sur abrasifs online par exemple, mais ça existe dans d'autres commerces.
exemple abrasifs-online.fr/interfaces

HAZO ébénisterie

Pierra je ne connaissais pas! merci!